Securina Detection System Co., Limited

  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
  • Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Importateur, Exportateur
Marque: SECURINA
Nombre d'employés: 60~100
Chiffre d'affaires: 10000000-20000000
année de création: 2012
Export pc: 70% - 80%

Intruduction

Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société 0

Profil d'entreprise :

Le système de détection de Securina les Cie., limité a établi en 2012, est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et la vente des détecteurs de métaux de sécurité et des détecteurs de métaux industriels, la poursuite continue de l'innovation et la recherche et développement, et a obtenu 15 brevets techniques, maintenant nous avons devenu des principaux fabriquants d'équipement et approvisionnements de criblage de sécurité en Chine. Nous gardons toujours des relations très aimables avec beaucoup d'usines de système d'inspection de forte sécurité et des instituts de recherche en Chine, nous avions apprécié la réputation élevée dedans domestiquement.

 

La vision de Securina est « de maximiser le client et la satisfaction des employés » et notre principe est « tiennent l'intégrité, vont de l'avant, servent le monde. » Nous faisons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et la plupart du prix concurrentiel avec les marchandises de haute qualité pour notre client.

 

Produits et services :

Securina est un principal fabricant et le fournisseur des détecteurs de métaux de sécurité, marchent par des détecteurs de métaux, détecteurs de métaux tenus dans la main, baguette magique superbe de scanner, détecteurs de métaux industriels, détecteurs de métaux de nourriture, scanner de bagages de rayon X, sous le système d'inspection de surveillance de véhicule, le miroir de recherche, la caméra de recherche, le scanner liquide, le détecteur de bombe, les couvertures ballistiques, la poubelle de retenue de souffle, le navire de retenue d'explosion, le tueur de pneu et les bornes de sécurité.

 

Marché et clients :

Securina met en application un système complet de la garantie de la qualité ISO900 avec la « qualité est la vie » comme norme de production et principe, couvrant le processus entier de la recherche et développement à la fabrication. Tous nos produits ont déjà passé la FCC, CE examiné. Nos clients viennent de partout dans le monde, et nous fournissons des services d'OEM pour des marques de renommée mondiale. Nous exportons également vers l'Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Asie, Afrique et d'autres pays par des agents et des sociétés commerciales. En conséquence, nos produits apprécient une réputation élevée pour la qualité et de bas taux d'échec parmi nos clients. Nous croyons que de ce que nos clients ont besoin est : qualité fiable, prix raisonnable, livraison de période active et bon service, que nous pouvons offrir avec tous notre coeur et âme.

 

Application et industrie :

Securina comme marque enregistrée avec le système de détection de sécurité est très utilisé dans l'aéroport, la sécurité d'événement, la police, l'infrastructure critique, la douane et la frontière, les ports de la défense, le centre commercial même d'hôtel et ou d'autres bâtiments pour le criblage et la protection de sécurité. Le détecteur de métaux industriel est très utilisé des procédures d'inspection de qualité pour la fabrication de textile et la fabrication de nourriture. Éliminez effectivement l'afflux des produits métalliques dans le marché et causez le dommage corporel aux consommateurs.

Major Projects pendant des 3 années récentes :

  1. Septembre 2016 (province de Hangzhou, Zhejiang), aux jeux nationaux d'université pour fournir des mesures de protection de sécurité pour la participation et l'assistance.
  2. Août 2017 (province de Shanxi), équipement installé de criblage de sécurité pour plus de 20 stations de train et gares routières.
  3. Octobre 2017 (province du Xinjiang), a fourni l'équipement de criblage de sécurité pour des organismes gouvernementaux, des frontières et des points de contrôle, et des prisons dans le Xinjiang.
  4. Mai 2018 (Pékin, Changhaï, Guangzhou, Shanxi, Nan-Tchang, Tchang-cha, Wuhan), a fourni l'équipement de criblage de sécurité à 14 théâtres et stades importants dans 7 villes.

Accueillez pour être des agents de Securina et pour nous rendre visite à Shenzhen.

Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société 1

 

 

Histoire

Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société 0

 

Fondé en 2012, Securina a été fondé par une équipe d'ingénieurs avec des expériences de 15 ans concentrées sur la détection en métal. C'est le premier fabricant de détecteur de métaux en Chine pour développer indépendamment un système de contrôle intégré en un seul morceau. Après 7 ans d'innovation et de développement continus, il a coopéré avec quatre instituts de recherche de Pékin, de Changhaï, de Guangzhou et de Shenzhen à développer et établir des systèmes de criblage de sécurité tels que des machines de rayon X de sécurité, sous le système d'inspection de véhicule, le scanner liquide, les dispositifs de suppression d'explosion, les périphériques en mode bloc du trafic, etc.

 

Securina insiste toujours sur la « qualité est la vie », et a fourni des services d'OEM et d'ODM à beaucoup de fournisseurs bien connus de système d'inspection de sécurité ici et ailleurs. La qualité stable et l'excellent service ont jeté de bons fondements pour notre développement. La direction de la société a décidé d'ouvrir le département de commercialisation au plan international en 2019, avec la nouvelle marque clients internationaux servants directement de « Securina », fournissant aux mêmes produits de qualité et à plus de prix concurrentiels des marques bien connues.

 

Securina prête toujours l'attention à la dynamique du marché international, aussi bien que les derniers technologies et produits tels que CEIA, Smith Detection, Rapiscan, astrophysique et ainsi de suite. Nous tâcherons d'innover et de fabriquer un équipement plus efficace et plus pratique.

 

 

 

Service

Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société 0
Service de préventes :
 
• Fournissez les détails au sujet de la procédure de production
• Consulter professionnel fournir des informations pour l'installation
 
Service de ventes :
 
• Suggestion selon les exigences de client
• La solution d'OEM ou d'ODM fournissent
 
Service après-vente :
 
  1. Garantie d'une année de qualité avec l'entretien perpétuel.
  2. Réparation libre de garantie (matériel) : support après-vente libre de réparation en ligne en appelant, l'email pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur le produit avons possédé des défauts.
  3. Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.
  4. Pièces de rechange : des pièces de rechange nécessaires sont fournies ainsi que des produits aux clients.
  5. Formation technique libre : la formation en technologie intégratrice et normative est disponible pour libre aux clients par notre personnel technique pour s'assurer qu'ils sont qualifiés dans des fonctionnements réguliers de matériel et le logiciel des produits et de eux peuvent estimer et résoudre de petits problèmes.
  6. Enquête de téléphone ou d'email : notre équipe après-vente téléphonera l'utilisateur tous les mois au cours de la période de garantie pour continuer la condition de travail des produits, et pour découvrir et résoudre des problèmes, s'il y a lieu.
  7. Le service d'instruction de site de l'installation est disponible.
  8.  
  9. Entrez en contact svp directement avec votre personnel de vente service qui sera surveillant et connexion de service complet avec l'autre département

Notre équipe

Chine Securina Detection System Co., Limited Profil de la société 0

Équipe de ventes :
 

Securina a fortement consacré le personnel de vente n'a jamais lancé à partir d'aller ce mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

 

Équipe de qualité :


• Inspection de qualité de matière première à la production et à la livraison.
• Personne professionnelle de contrôle de qualité, pour éviter les produits non qualifiés coulant dans le client.
• Inspection stricte à la matière première, à la production, et à la livraison.
• Suivez le système d'OIN 9001 strictement.
• Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche.

 

Équipe de R&D :


• Dépenses de 10% de ventes annuelles pour la R&D
• Équipe : Établissez une équipe efficace et capable d'expertise.
• Produits : Combinaison avec pratique et esthétique, la technologie et l'article.
• Technologie : Développez le système de criblage de sécurité de brevet d'ici 3 ans.
• Brevet : Soulignez l'authentification pour la conception internationale d'invention, développant profondément le marché international.

Laisser un message

China Walk Through Security Detector manufacturer
Contact Us

Contact Person : Sebrina

Phone Number : +86-159-1416-2649

WhatsApp : 8615914162649

Free call
Securina Detection System Co., Limited

METAL DETECTOR MANUFACTURER AND SECURITY SCREENING EQUPMENTS SUPPLIER

  • Securina Detection System Co., Limited
  • Securina Detection System Co., Limited
  • Securina Detection System Co., Limited
  • Securina Detection System Co., Limited
  • Securina Detection System Co., Limited
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Importer, Exporter
Brands: SECURINA No. of Employees: 60~100
Annual Sales: 10000000-20000000 Year Established: 2012
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Company Profile:

Securina Detection System Co., Limited established in 2012, is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of security metal detectors and industrial metal detectors, continuous pursuit of innovation and research and development, and has obtained 15 technical patents, now we have become one of the leading security screening equipment manufacturers and supplies in China. We are always keeping very kind relationship with many strong security inspection system factories and research institutes in China, we have been enjoying high reputation in domestically.

 

Securina's vision is to "Maximize customer and employee satisfaction” and our tenet is “Hold integrity, forge ahead, serve the world.” We are always doing our best to offer the best services and the most competitive price with high quality goods for our customer.

 

Products and Service:

Securina is a leading manufacturer and supplier of security metal detectors, walk through metal detectors, handheld metal detectors, super scanner wand, industrial metal detectors, food metal detectors, x-ray baggage scanner, under vehicle surveillance inspection system, search mirror, search camera, liquid scanner, bomb detector, ballistic blankets, blast containment bin, explosion containment vessel, tyre killer and security bollards.

 

Market and Customers:

Securina implements a complete quality assurance ISO900 system with “Quality is Life” as the production standard and principle, covering the whole process from research and development to manufacturing. All of our products already passed FCC, CE tested. Our customers come from all over the world, and we provide OEM services for world-renowned brands. We also export to Europe, North America, South America, Middle East, Asia, Africa and other countries through agents and trading companies. As a result, our products enjoy a high reputation for quality and low failure rates among our customers. We believe that what our customers need is: reliable quality, reasonable price, on-time delivery and good service, which we can offer with all our heart and soul.

 

Application and Industry:

Securina as a registered brand with security detection system is widely used in airport, event security, law enforcement, critical infrastructure, customs and border, defense ports, even hotel and shopping mall or other buildings for security screening and protection. Industrial metal detector is widely used in quality inspection procedures for textile manufacturing and food manufacturing. Effectively eliminate the influx of metal products into the market and cause personal injury to consumers.

Major Projects in recent 3 years:

  1. September 2016 (Hangzhou, Zhejiang Province), at the National University Games to provide safety protection measures for participating and audience.
  2. August 2017 (Shanxi Province), installed security screening equipment for more than 20 train stations and bus stations.
  3. October 2017 (Xinjiang Province), supplied security screening equipment for government agencies, borders and checkpoints, and prisons in Xinjiang.
  4. May 2018 (Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shanxi, Nanchang, Changsha, Wuhan), supplied security screening equipment to 14 major theaters and stadiums in 7 cities.

Welcome to be agents of Securina and visit us in Shenzhen.

 

 

History

 

Founded in 2012, Securina was founded by a team of engineers with 15-year experiences focused on metal detection. It is the first metal detector manufacturer in China to independently develop a one-piece integrated control system. After 7 years of continuous innovation and development, it has cooperated with four research institutes from Beijing, Shanghai, Guangzhou and Shenzhen to develop and produce security screening systems such as security x-ray machines,under vehicle inspection system, liquid scanner, explosion suppression devices, traffic blocking devices, etc.

 

Securina always insists on "Quality is Life", and has provided OEM and ODM services to many well-known security inspection system suppliers at home and abroad. Stable quality and excellent service have laid a good foundation for our development. The company's leadership decided to open up the international marketing department in 2019, with the new brand “Securina” directly serving international customers, providing the same quality products and more competitive prices with well-known brands.

 

Securina always pays attention to the international market dynamics, as well as the latest technologies and products such as CEIA, Smith Detection, Rapiscan, Astrophysics and so on. We will strive to innovate and manufacture more effective and practical equipment.

 

 

 

Service
Pre-Sales Service:
 
• Provide details about the production procedure
• Professional consulter provide information for installation
 
Sales Service:
 
• Suggestion according to customer's requirements
• OEM or ODM solution provide
 
After-Sales Service:
 
  1. One-year quality warranty with lifelong maintenance.
  2. Free guarantee repair ( material): free repair service support online by calling, email during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects.
  3. Responding time: upon receiving user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.
  4. Spare parts: necessary spare parts are provided together with products to customers.
  5. Free technical training: integrative and normative technology training is available for free to customers by our technical personnel to ensure they are skilled in regular operations of hardware and software of products and they are able to estimate and solve small problems.
  6. Telephone or E-mail investigation: our after-sales team will phone the user every month during the warranty period to follow up the working condition of the products, and to discover and solve problems, if necessary.
  7. Site instruction service of installation is available. 
  8. Please contact directly with your serviced sales staff who will be full service supervisor and connection with other department
Our Team

Sales Team:
 

Securina highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

 

Quality Team:


• Quality inspection from raw material to production and delivery.
• Professional quality control person, to avoid the unqualified products flowing to customer.
• Strict inspection to Raw material, production, and delivery.
• Follow ISO 9001 system strictly.
• Continuous improvement, seeking higher quality level.

 

R&D Team:


• Spending 10% of annual sales for R&D
• Team: Establish an efficient and able expertise team.
• Products : Combination with practical and aesthetic, technology and art.
• Technology : Develop patent security screening system within 3 years.
• Patent : Emphasize authentication for international invention design,deeply developing international market.

  • Robbie-UK

  • Наталья-Russia

Get in touch with us

Enter Your Message